TOP/FLOP

Top 3

  1. Louvain

Alors que les Universitaires se trouvaient dans le Flop3, la semaine passée, ils méritent bien la première place du Top 3 au vu de leur prestation hier. Même si le Dragons ne semble pas dans une forme olympique, Louvain est la deuxième équipe seulement, après la Gantoise,  à battre les hommes de Jean Willems. De bon augure pour le maintien et pour les huitièmes de finale de l’EHL.

  1. Maxime Capelle et Maxime Plennevaux

Les deux jeunes attaquants ont fait parler la poudre ce week-end en ont rappelé à tout le monde leurs qualités de finisseurs. Le joueur du Watducks, chaque fois au bon endroit, a planté trois buts contre l’Héraklès tandis que l’Ucclois en a mis quatre lors de la large victoire du Léo contre La Gantoise.

  1. Le fair-play lors de Watducks-Héraklès

Aucune carte n’a été distribuée pendant toute la rencontre jouée à la drève d’Argenteuil. Seules quelques réclamations et aucun mauvais geste, on aimerait revoir cela plus souvent.

 

Flop 3

  1. La Gantoise

Privés d’Antoine Kina, les Gantois ont pris l’eau de toutes parts face au Léo. Douze buts en 70 minutes, soit un toutes les 4,45 minutes, c’est ce qui s’appelle se prendre une claque. Surtout qu’avec la victoire du Bee, qui semble bien relancé, la Gantoise est redescendue à la dernière place avec 9 points.

  1. L’attaque du Racing

Depuis la reprise, les avants ucclois n’ont réussi à trouver que six fois le chemin des filets, en trois rencontres. Deux buts par match pour des attaquants de la trempe de Boon, Versluys ou encore Charlier. Au premier tour, les Rats marquaient en moyenne quatre goals par rencontre.

  1. La mauvaise passe du Dragons

Depuis deux semaines, le Dragons a du mal à retrouver son jeu qui avait tant impressionné en 1ère partie de saison. Une victoire de justesse contre le Braxgata et une défaite contre Louvain, il est temps que les hommes de Jean Willems retrouvent la bonne formule, à moins d’un mois de l’EHL.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *