Tom Boon au Top, le Daring fait un flop

Top 3

  1. Tom Boon

L’attaquant ucclois a démontré une fois de plus son habilité devant les buts adverses en plantant six buts contre l’Héraklès. Une superbe performance au service d’un collectif bien huilé, qui semble plus fort que jamais.

  1. Le Watducks

Les Canards sont peut-être en train de retrouver leur jeu, qui leur faisait défaut au début de la reprise. Depuis quelques semaines, les troupes de Xavier de Grève enchainent les bonnes performances et ont partagé l’enjeu contre le Dragons. Un nouvel adversaire de taille qui risque encore plus d’aiguiser la concurrence dans le haut du classement.

  1. La réaction de la Gantoise

Les promus n’ont pas perdu espoir après avoir encaissé contre le Daring. Leur mental leur a permis de renverser la vapeur et de remonter à la 11e place. La course au maintien est loin d’être finie.

Flop 3

  1. Le Daring

L’équipe, sur papier, est digne, au minimum d’un Top 4. Mais sur le terrain, le Daring ne parvient pas à tirer le meilleur de son équipe et continue à enchaîner les mauvaises performances. Les Molenbeekois sont maintenant sixièmes, avec seulement trois points d’avance sur Louvain, après leur défaite contre l’ex lanterne rouge,la Gantoise. Inquiétant.

  1. Le Pingouin

La situation devient également inquiétante pour les Nivellois qui sont retombés à la dernière place du classement. Ils n’ont pas su inverser la tendance dans leur « finale » contre l’Antwerp et n’ont pas pris un seul point depuis la reprise. Le danger guette.

  1. Quemada l’indispensable

Même si les Universitaires sont en forme en cette 2e partie de saison, ils restent tout de même forts dépendants de Quemada pour inscrire des buts. S’ils ont manqué de chance hier avec une latte et un poteau, la moindre blessure de l’international espagnol pourrait faire déchanter Louvain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *