Rising Track soutient le hockey belge. Et vous ?

La plateforme de crowdfunding, créée notamment par Jérôme Truyens et Morgane Vouche ne cesse de grandir dans le sport et plus particulièrement dans le hockey belge. Après tout juste un an d’existence, Rising Track a déjà lancé 56 campagnes dans 30 sports différents, pour plus de 100.000€ de dons.

Ce matin encore, le projet était récompensé et remercié par Laurine Delforge, fraîchement élue arbitre de l’année par la FIH. Notre célèbre arbitre avait, en effet, fait appel à Rising Track pour financer son voyage aux Jeux Olympiques de Rio, couronnée par une finale olympique sifflée par la joueuse de l’Antwerp.

Vous ne l’aurez certainement pas raté, trois clubs ont lancé une campagne de crowdfunding via Rising Track pour financer leur campagne en Coupe d’Europe des clubs. Le Racing et le Dragons, qui s’affronteront mi-avril en huitièmes de finale de l’EHL, ont pour objectif de récolter 5.000€ pour les frais liés au tournoi. Et si la mission est déjà remplie pour les Ucclois, le Dragons, mais aussi le Parc ont encore besoin de dons. Le club d’Auderghem est, lui aussi, engagé en Coupe d’Europe, mais chez les dames, qui partiront en Lituanie.

Les campagnes de ces trois clubs ont été lancées le 15 février et prendront fin 45 jours plus tard (on vous laisse faire le calcul). Vous avez encore donc le temps de faire vos dons pour soutenir le hockey belge à briller sur la scène internationale. Surtout qu’en échange, vous aurez la possibilité de recevoir des récompenses originales comme un stick dédicacé, un petit-déjeuner avec nos médailles olympiques etc.

Le lien vers les campagnes :

Royal Racing Club de Bruxelles: http://www.risingtrack.com/en/track/ehl-ko-16

KHC Dragons: http://www.risingtrack.com/en/track/ehl-ko-16-152

Parc Auderghem Hockey Club : http://www.risingtrack.com/en/track/le-parc-en-coupe-deurope

 

Bertrand Lodewyckx

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *