Paroles d'amateur #1: Le swing du golfeur

Le swing

Une belle histoire en équipe jeune : le gars était un dieu du golf et il a voulu faire du hockey. Première fois qu’il joue, c’est en match amical au Watducks entre les équipes jeunes. Le mec reçoit une balle. Il shoote de toutes ses forces, sauf qu’il fait un pur swing et que la fin de la course de son stick atterrit dans le front du jeune derrière lui. Le mec était couché par terre et le jet de sang montait à bien 7 centimètres !

Moment de solitude

Même que je connais un gars… Il a été tout seul à l’entraînement et il s’est fait une entorse de l’orteil…

Ivre, l’arbitre fait presque annuler un match

Arrivé juste avant son match, l’arbitre (national) à l’haleine chargée, commence à vérifier les filets des goals. Deux minutes plus tard, il arrive chez les coachs et leur annonce qu’il ne sera pas possible de jouer le match, les filets des goals étant troués.

Les deux coachs se regardent et lui font remarquer qu’il a vérifié les filets des goals qui sont sur le côté du terrain et pas ceux qui serviront pour la rencontre #ivre #jevoistriple

« Coup de boule »

Vécu dans les années 80, sur un terrain en herbe.

Un des joueurs se fait malencontreusement ouvrir l’arcade. Plusieurs médecins présents sur l terrain lui posent de vrais agrafes pour « recoudre la plaie ».

Le blessé remonte sur le terrain et se venge directement sur son adversaire qui lui avait ouvert l’arcade. Une bonne semelle avec des crampons en métal sur le talon d’Achille ! L’adversaire tombe en hurlant et le frère de l’homme à terre arrive en courant. Trois secondes plus tard, il mord l’herbe à côté de son frère. L’arcade agrafée vient de lui mettre un énorme coup de boule. Un autre adversaire veut se faire justice. L’arcade le prévient : Tu veux la même ?

La sanction tombe un peu plus tard : un an de suspension.

Histoire de mineure

Même que je connais un gars qui est resté tellement sur le banc que quand il est monté sur le terrain son tibia s est pété en pleine course… #mineure #danslaminepourbriserducaillou

 

Le grillage

Lors d’un match de division régionale en France, un arbitre officiel suit l’action et court en arrière sans regarder. Quelques instants plus tard, il est stoppé net et projeté vers le sol par le grillage, qui s’était accroché dans son polo. Dans un accès de désespoir et le regard dans le vide, il crie « Jouez, Jouez, Jouez… »

Une couille mal placée

L’année passée en scolaire, un arbitre national  se pince une couille en courant… Il se fait tellement mal, qu’il siffle sans faire exprès… Et arrête une occasion monumentale pour les adversaires !

 

 

 

 

Envoyez-nous vos histoires à tipinhockeynews@gmail.com!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *