Nico de Kerpel au top, le pc offensif du Watducks fait un flop

Retrouvez, à l’issue de chaque journée de championnat, le Top et le Flop des rencontres messieurs, concocté pour vous par Tip-In.

Top 3

    1. Nicolas de Kerpel. Dix jours après avoir été (enfin) repris dans le noyau des Red Lions, le capitaine de l’Héraklès a marqué, hier face au Watducks, ce qui sera certainement l’un des plus beaux buts de la saison. Il ponctuait une prestation remarquable en dribblant trois joueurs, grâce notamment à un tour de toupie dont il a le secret, puis en trompant Vanasch d’un flat puissant alors qu’il se trouvait lui-même sur la ligne de fond. Magnifique !

              2. Le retour de Felix Denayer. Après plusieurs semaines d’absence, l’international belge a enfin pu                          remonter sur le terrain en match officiel. Une victoire convaincante face au Léopold et la place de leader                        pour le Dragons, il y a des hasards qui ne trompent pas.

              3.Le Braxgata arrache sa 1ère victoire. Enfin ! Même pour les spectateurs neutres, les trois premiers                      points des Boomois étaient impatiemment attendus, tant le Braxgata n’est pas à sa place en bas de                                  classement.

Flop 3

  1. Le pc offensif du Watducks. Douze tentatives et seulement un but, voilà des statistiques catastrophiques. Malgré les excellentes sorties de Marco Donck, le Watducks ne peut pas se permettre de gaspiller autant, surtout avec des sleepers de la trempe de Charlet, Boccard ou encore Kina…
  2. L’infirmerie du Daring. Difficile de trouver des flops pour cette 7e journée de championnat tant les surprises ont été nombreuses et le spectacle au rendez-vous. Mais avec quatre absents de marque (Woods, Mesa, G.Cosyns et Enrique), le Daring a dû rappeler deux vieilles connaissances, Xavier Kersten et Daniel Makhotkin, pour remplacer les blessés.
  3. Le Wellington. Avec zéro au point au compteur alors que l’on a dépassé la moitié du 1er tour, les Ucclois risquent de passer une longue saison, surtout qu’ils ont déjà encaissé 35 buts, soit exactement cinq par rencontre…
10846501_10152461387752478_8067253999159919928_n

Bertrand Lodewyckx

Suivez nous également sur les réseaux sociaux:

facebook_logo-7 logo-insta twitter-logo-square

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *