Les Red Panthers concèdent le nul face à l'Ecosse

Après une première victoire contre le Chili une défaite contre l’Irlande, les Red Panthers n’ont pu faire mieux qu’un match nul contre les Ecossaises, 17e  mondiales, lors de leur troisième rencontre du 4 Nations organisé à Dublin. Les Belges se sont pourtant créées plusieurs occasions lors de la partie. Après quelques minutes et une première alerte signée Jill Boon, les Panthers s’offraient trois p.c de suite, mais ne parvenaient à n’en transformer aucun. Le match s’équilibrait ensuite, les Belges concédaient un p.c et Simons, Gernier et Vanden Borre recevaient une carte verte lors de la première mi-temps.

Dès la reprise, Manon Simons s’offrait une occasion, qui était suivie par un nouveau pc. La quatrième phase de la partie ne trouvait toujours pas le fond des buts et Ronquetti voyait vert à son tour. La plus grosse occasion de la seconde période est venue de Simons, mais son tip-in s’écrasait sur le poteau. Malgré deux nouveaux pc, les Red Panthers ne parvenaient pas à ouvrir le score et les deux équipes se quittaient sur un match nul vierge (0-0).

vec ce résultat, les Red Panthers sont assurées de terminer à la deuxième place, sauf en cas de victoire du Chili contre l’Irlande avec plus d’un but d’écart. Si les Belges se classent deuxièmes, elles devront à nouveau affronter l’Ecosse demain à 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *