Les jeunes du Watducks au top, le flop des pieds de Charlier, Gucassoff et Verdussen

Top 3

  1. Les jeunes du Watducks. Guillaume Van Marcke qui inscrit son 2e but en division d’honneur, Maxime Van Oost qui fait ses débuts avec l’équipe première, William Ghislain et Louis Capelle qui prennent de plus en plus d’importance dans le jeu, sans oublier Sidler, buteur hier et Nicolas François, l’intégration des jeunes du cru est une belle réussite au Watducks.
  2. L’Héraklès. Les Lierrois ont une nouvelle fois surpris un prétendant au titre hier en prenant un point contre le Racing. Après avoir fait match nul contre le Watducks et battu le Daring, l’Héraklès est en forme et constitue la bonne surprise de ce premier tour. Cela fait maintenant cinq matchs que les Lierrois n’ont pas perdu. Leur dernière défaite, contre le Dragons, remonte au 2 octobre !
  3. Trois belles surprises. Le Brax qui prend un point contre le leader et l’Héraklès qui fait un match nul contre les vice-champions en titre, sans oublier la victoire du Beerschot contre Louvain, c’est un fait ; aucun match n’est joué d’avance.

Flop 3

  1. Les pieds de Charlier, Gucassoff et Arthur Verdussen. C’est une véritable malédiction qui s’est abattue sur les pieds des joueurs de division d’honneur cette semaine. Déjà loin de son meilleur niveau en championnat, les Rats ne pourront plus compter sur leur gardien et leur attaquant, pour les trois derniers matchs du premier tour. Arthur Verdussen qui a reçu une balle dans le pied hier s’est malheureusement fracturé le pied… On leur souhaite un bon rétablissement.
  2. Les conditions d’Antwerp-Orée. La rencontre entre deux adversaires directs pouvait promettre un beau spectacle. Mais les conditions climatiques en ont décidé autrement et les 22 acteurs ont dû jouer sous un véritable déluge, rendant le terrain quasi impraticable.
  3. Le but de Dorian Thiéry, entaché d’une faute de pied. L’international belge a marqué contre le Daring ce dimanche après avoir préalablement touché la balle du pied. L’arbitre n’a pas vu la faute malgré son bon placement.

 

10846501_10152461387752478_8067253999159919928_n

Bertrand Lodewyckx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *