Le Léopold au Top, la surface de jeu fait (à nouveau) un flop

Top 3

1.Les premiers points du Léo. Les Ucclois se sont relancés après un décevant 0/6 la semaine passée. Les retours de Thiéry et Van Strydonck ne sont surement pas étrangers à la victoire contre le Racing et au match nul face à Louvain.

2.Le White Star garde sa première place. Grâce à leur 9/12, les Everois sont toujours en tête de la compétition. Cela change de l’habituel duel entre Namur et le Racing.

3.Namur-Amicale Anderlecht. Cela n’a peut-être pas été le meilleur match en terme de niveau de jeu, mais certainement en terme de suspense. Namur menait en effet 5-2 à onze minutes du terme avant que l’Amicale ne renverse complètement la situation pour mener 6-5 à la 37’. Gilles Jacob égalisait quelques instants plus tard et Pangrazio sauvait un ultime envoi sur pc alors que la rencontre était terminée !

Flop 3

1.Le revêtement de la salle. Trop glissante la semaine passée, trop accrocheuse cette semaine, difficile de trouver un revêtement correct depuis le début de la saison. Certains gardiens ont même dû mettre de la farine sur leurs guêtres pour pouvoir sortir plus facilement…

2.Le manque du public. Mis à part quelques membres du club le plus proche, Meetjesland, peu de supporters avaient fait le déplacement de Maldegem (à 100 km de Bruxelles) pour encourager leur équipe. Seuls quelques femmes et enfants des joueurs étaient présents…

3.Un seul à l’arbitre lors de la première mi-temps de la 1ère rencontre. Il s’agit visiblement d’une mauvaise communication. La première rencontre avait été programmée à 11h30 et un mail avait été envoyé vendredi pour prévenir les arbitres. Ils n’avaient pas tous consulté leurs emails…

Photo: Marc Lequint

10846501_10152461387752478_8067253999159919928_n

Bertrand Lodewyckx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *