Jeroen Delmee et Rob Haantjes (Héraklès) signent à Tilburg

L’information a été publiée sur le compte Instagram du club hollandais. L’ancien coach des Red Lions et l’actuel T2 de l’Héraklès auraient signé pour une saison à Tilburg. Delmee s’occupera de l’équipe messieurs tandis que Haantjes quitte les Lierrois pour coacher les dames.

Les messieurs de Tilburg, avec qui Simon Gougnard avait joué il y a quelques années, sont actuellement 3e de la poule A de la Overgangsklasse, l’équivalent de la division 1. Le club n’est pas méconnu de l’ancien coach des Red Lions puisqu’il y a joué en 1993 et 1996. Delmee a réagi à cette annonce sur le site de Tilburg. « Je suis très content. Je connais bien le club, qui a un gros potentiel et de magnifiques infrastructures. Depuis que je suis parti de Belgique, j’ai eu du temps libre pour la première fois après 20 ans de hockey de haut niveau. Je vais encore profiter des quelques mois qui me restent pour me reposer et arriver à Tilburg plein d’énergie ».

Rob Haantjes, actuellement deuxième entraîneur des messieurs et des dames de l’Héraklès. a signé pour une saison comme coach des dames de Tilburg, 8e en Overgangsklasse.

Tilburg instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *