Gaetan Dykmans au top, le Racing et le Léopold font un flop

Top 3

  1. Gaetan Dykmans. Plus discret à l’extérieur avec le Daring, le joueur du White Star explose les compteurs avec son équipe en salle. Il a inscrit pas moins de 9 buts (!) lors des deux rencontres des Everois hier pour permettre au White Star de reprendre la tête du classement indoor.
  2. Le retour de Max Peeters. Cela faisait un petit temps qu’on n’avait pas revu l’ancien champion de Belgique en division d’honneur. Hier, l’ex-joueur du Dragons et du Watducks notamment a refait son apparition au plus haut niveau avec la Gantoise et a directement prouvé qu’il n’avait rien perdu de son talent puisque les Gantois ont décroché leur premier point de la saison indoor.
  3. Enfin du public ! La salle du complexe sportif du Blocry a déjà accueilli le hockey en salle à plusieurs reprises. Et comme d’habitude, les supporters s’étaient déplacés en nombre pour assister à cette reprise du championnat en salle. Il y avait certainement plus de monde qu’à Maldegem où à Uccle Sport.

Flop 3

  1. La 7e place du Léo. Les Ucclois n’ont pas réussi à remporter la moindre rencontre hier et ne repartent du Blocry qu’avec deux points. Décevant pour une équipe qui vaut certainement mieux que son avant-dernière position au classement.
  2. Un Racing méconnaissable face à Namur. S’il faut reconnaître que les Rats n’étaient pas en pleine possession de leurs moyens hier face à Namur avec les absences des deux Allemands et de Lucas de Mot notamment, en plus de la blessure de Melotte, les Ucclois n’ont pas montré un niveau de jeu digne de leur talent face à leur meilleur ennemi namurois. Individuels et brouillons techniquement, les joueurs du Racing ont connu dimanche à oublier rapidement.
  3. L’ambiance sur le terrain. Des joueurs nerveux et trop prompts à rouspéter et des arbitres parfois hésitants, il n’en fallait pas plus que pour la plupart des rencontres ne se déroule dans une ambiance parfois limite. Dommage….

Bertrand Lodewyckx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *