Alexander Hendrickx au top, le flop de l'Antwerp

Top 3

  1. Le derby ucclois. On aurait pu s’attendre à un match fermé et verrouillé par les défenses du Léopold et du Racing. Heureusement pour les spectateurs, les vingt-deux acteurs se sont livrés à 100% et ont offert un beau spectacle, ponctué de rebondissements et d’un suspense jusqu’aux derniers instants du match.
  2. Louvain, la bonne surprise ? On le répète, difficile de cerner les Universitaires en ce début de saison. Ils ont pourtant livré une très bonne partie hier face à l’Antwerp qui, il est vrai, n’est pas l’adversaire le plus difficile. Il n’empêche que Louvain a proposé un beau jeu offensif fait de nombreuses combinaisons et que Santana était dans tous les bons coups. Louvain sera-t-il le trouble-fête dans la course aux playoffs ?
  3. Alexander Hendrickx. Le défenseur du Dragons enchaîne les bons matchs et se positionne comme l’un des leaders de la défense des champions en titre. De quoi s’assurer une place avec les Red Lions pour de bon ?

Flop 3

  1. Les attaques de l’Antwerp et du Braxgata, n’ont inscrit que deux buts en quatre matchs. Si l’Antwerp paie ses deux forfaits, les troupes de Philippe Goldberg sont restés muettes devant le but ce dimanche et pointent à l’avant dernière place du classement. Les Boomois ont pourtant la 3e meilleure défense du championnat, mais sans but, difficile de remporter un match.
  2. La blessure d’Enrique. Deux semaines après son retour sur les terrains, le défenseur espagnol du Daring est sorti blessé après avoir reçu le stick de Callioni en plein thorax. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour l’international ibérique.
  3. L’Antwerp à 9. Pendant quelques minutes, les Anversois ont joué à neuf en première mi-temps. La faute à une carte verte pour Peremiquel et des jaunes pour Laddyn et Neal. Il y avait parfois un peu trop « d’excitation » dans le jeu de l’Antwerp…
10846501_10152461387752478_8067253999159919928_n

Bertrand Lodewyckx

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux:

facebook_logo-7 logo-insta twitter-logo-square

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *